Le Social Club, votre destination Premium pour le coworking à Paris

Bienvenue au Social Club, nous vous offrons un espace de coworking haut de gamme, des bureaux adaptés à vos besoins, une expérience séduisante pensée sur-mesure. Notre espace de travail collaboratif combine fonctionnalité, flexibilité et expérience pour stimuler votre productivité…Et votre réseau professionnel IRL…

Une expérience de coworking unique

Chez nous, votre espace de coworking devient votre hub professionnel. Avec des bureaux partagés, des salles de réunion où vous sentir à l’aise et de multiples services inclus, nous créons pour vous un environnement collaboratif propice à la créativité. Que vous soyez un entrepreneur en solo ou une équipe en pleine croissance, nos espaces modulables s’adaptent à vos besoins changeants. En bref : Faites du Social Club votre bureau nomade pour quelques heures, une journée, une semaine, un mois ou plus !

Favorisez la créativité, la synergie…Et le networking !

Stimulez la collaboration avec notre espace de coworking ! Rencontrez des esprits créatifs, partagez des idées et explorez de nouvelles opportunités pour votre entreprise. Profitez d’un écosystème dynamique où les échanges et donc le networking est au cœur de vos journées. Le but du Social Club : vous faire nouer des liens avec des professionnels qui vous ressemblent…ou pas ! Surtout : faciliter les collaborations fructueuses.

Une expérience agréable

Chez nous, tout a été pensé pour favoriser votre expérience : une tarification simple, un café torréfié à Paris par nos soins, un bar réservé au coworking avec des boissons à volonté, un buffet de snacks en libre-service, des cabines téléphoniques, un wifi supersonique, des imprimantes à la rapidité foudroyante…

Envie de tester le Social Club ?

Devenez membre le temps d’une journée et profitez à volonté de nos différents espaces pour 30€ la journée (déductible du prix de l’abonnement en cas d’inscription).

Remplissez notre formulaire !! On vous répond au plus vite !